Close
Harry Styles (One Direction) largué à cause de sa bisexualité (Photo)

Harry Styles (One Direction) largué à cause de sa bisexualité (Photo)

Harry Styles, chanteur de One Direction, a été photographié main dans la main avec un jeune homme, ce qui n’a pas manqué de faire vibrer Twitter. Il se dit en effet que le jeune chanteur de 19 ans connu pour ses nombreuses conquêtes serait en réalité bisexuel.
Une chose est sûre, une photo de Harry Styles main dans la main avec un jeune homme dans les rues de Londres a semé le doute auprès de ses fans qui continuent à s’interroger sur sa véritable orientation sexuelle.
Et sur Twitter, leurs interrogations n’ont pas manqué d’être relayées. Certains affirment en effet que le chanteur de 19 ans a été largué par sa petite amie, Taylor Swift, suite à des doutes sur son orientation sexuelle.
De l’intox évidemment. « Dès le début de leur love story, Taylor s’est interrogée sur l’orientation sexuelle de Harry. Mais, elle n’a jamais rien eu à la lui reprocher de ce côté « , affirme un proche de la chanteuse country, cité par Examiner.

harry styles
Bien que cette photo ait été fortement commentée, Harry Styles n’y a pas encore réagi.
Il a cependant brisé le silence sur sa rupture avec Taylor Swift, affirmant qu’il porte bien depuis l’implosion de leur couple.
« Je vais bien, merci, a-t-il déclaré. Tout va bien ». Et d’assurer ne pas en tenir rigueur à son ex qui l’avait raillé lors des Grammy Awards. « Elle sait ce qu’elle fait. C’était juste une performance de Taylor Swift. C’était bien. », dit-il.

Laisser un commentaire

Close