Close
Harry Styles (One Direction) ignore Taylor Swift

Harry Styles (One Direction) ignore Taylor Swift

Harry Styles, membre des One Direction, a évité comme la peste par sa chérie, Taylor Swift, avec laquelle, il vient de remettre le couvert Le chanteur anglais et la star de la country sont de retour ensemble depuis la mi-janvier, après s’être retrouvés dans la capitale britannique.
Et durant leur passage en France à l’occasion de la cérémonie des NRJ 12, ils auraient tout fait pour ne pas se croiser alors qu’ils ont séjourné dans le même hôtel.
Ce que nous apprend le magazine Public dans son dernier numéro, précisant qu’un énorme dispositif a été mis en place pour le groupe en backstage.
« tout comme devant leur hôtel, le Majestic, où ce fut l’émeute durant toute la journée de samedi », poursuit le magazine.
Et de préciser que des fans âgées de 14 à 16 ans ont fait le pied de grue pour apercevoir leurs idoles.
Ce fut le cas d’une certaine Pauline, 14 ans, qui était sur place pour savoir si Harry Styles et Taylor Swift avaient remis le couvert.
« Mais oui, voilà, les deux ex ont fait tout pour ne pas se croiser, que ce soit dans l’établissement, ou lors de la cérémonie le soir même au palais des Festivals », indique Public, qui laisse planer le doute sur une éventuelle réconciliation.

Laisser un commentaire

Close