Close
Harry Styles (One Direction) harcelé par Taylor Swift

Harry Styles (One Direction) harcelé par Taylor Swift

Harry Styles, le chanteur des One Direction serait harcelé par sa petite amie, Taylor Swift qui vient de lui mettre le grappin dessus après une brève rupture. Le chanteur anglais de 18 ans et la star de la country de 22 ans avaient rompu début janvier suite à une violente dispute qui a éclaté après à la découverte d’un papier contenant un numéro de téléphone dans la poche arrière de l’anglais.
Et après une brève brouille, nos deux amoureux se sont retrouvés au début de la semaine à Londres, où a débarqué par surprise la jeune femme.
Et Closer dans son numéro de samedi ne manque pas de parler de harcèlement.
« Comme les appels longue distance ne la satisfont pas, Taylor est passée aux choses sérieuses. Mardi 22 janvier, elle a débarqué sur le tarmac de l’aéroport de Luton à Londres. Traverser l’atlantique alors qu’il ne lui avait rien demandé, ça frôle le harcèlement », rapporte le magazine, précisant que le jeune femme est logée dans un endroit très discret, alors que d’habitude elle séjournait dans les hôtels huppés de la capitale britannique.
Et ce choix n’est pas dû au hasard !
C’est pour être auprès du domicile de Harry Styles, histoire de le surveiller de très loin.
« Son but, l’amadouer et lui faire comprendre qu’elle a changé », affirme le magazine, précisant que la chanteuse aurait promis de lui laisser plus d’espace.

Laisser un commentaire

Close