Close
Harry Style (One Direction) « un vent » de Jennifer Lawrence

Harry Style (One Direction) « un vent » de Jennifer Lawrence

Coeur à prendre depuis sa rupture avec Taylor Swift, le beau gosse des One Direction, aurait dans son collimateur Jennifer Lawrence sur laquelle il est intarissable. Après « Rardonline », c’est au tour de Examiner d’alimenter le coup de coeur du chanteur anglais pour la nouvelle reine d’Hollywood, qu’il espère un jour ajouter à son impressionnante liste de conquêtes.
Et depuis leur rencontre lors d’une soirée à Los Angeles, Harry Styles semble être tombé sous le charme, intarissable sur l’actrice oscarisée sur les réseaux sociaux.
« C’est clair pour tout le monde. Harry est fou amoureux, et il est bien décidé à prendre les devants et aller à la rencontre de l’objet de ses désirs. Elle adore l’auto-dérision affichée par Jennifer lors de son discours d’acceptation aux Oscars », souffle un proche du chanteur, cité par Examiner, qui laisse cependant entendre que peu de chance que Jennifer Lawrence réponde à ses appels et pour cause !
Harry Styles traîne depuis des années déjà derrière lui une réputation de coureur de jupons.
« Jennifer le connaît bien, mais n’est pas intéressée. Elle rêve de trentenaire. Une personne comme Robert Pattinson lui ferait le plus grand bien », ajoute par ailleurs cette source.
Examiner rappelle que Harry Styles n’est pas homme à abandonner si facilement.

Laisser un commentaire

Close