Close
Harry Roselmack, un papa très présent pour Omaya et Yanaëlle

Harry Roselmack, un papa très présent pour Omaya et Yanaëlle

Une des animateurs préférés des français, Harry Roselmack se livre lors d’un entretien avec ‘Télé-Loisirs’, occasion d’évoquer sa vie de famille, et ses projets, ou encore de revenir sur son parcours.

‘Je ne vais pas amener (mes enfants) à commenter les sujets d’actu, mais quand ils me posent des questions, évidemment j’y réponds’, confie le journaliste, en parlant de ses trois enfants, Omaya (7 ans), Yanaëlle (6 ans et demi) et Leroy (4 ans).

‘Pour l’instant, ce qu’on leur inculque, ce sont des valeurs comme s’intéresser aux autres’, ajoute le présentateur de ‘Sept à Huit’, le rendez-vous hebdomadaire de TF1.
Marié depuis 13 ans, le rival de Laurent Delahousse dans le coeur des français est un papa très impliqué, en dépit de son emploi du temps surchargé.

‘Je profite de mes enfants. Je les vois grandir’, se réjouit-il.

‘Je les accompagne, moins que leur maman, c’est vrai, mais je les accompagne sur les chemins quotidiens de leur vie’, poursuit-il.
‘J’ai trouvé un équilibre satisfaisant pour tout le monde », se félicite Harry Roselmack, qui vient d’en finir du tournage d’un nouveau numéro de ‘En Immersion’, qui s’intéressera cette fois au mensonge.

Laisser un commentaire

Close