Close
Harry Roselmack et Jade Boinet, un bébé en route, surprenant clin d’œil (photo)

Harry Roselmack et Jade Boinet, un bébé en route, surprenant clin d’œil (photo)

Séparé de Chrislaine, la mère de ses enfants, comme il l’a révélé sur Instagram, Harry Roselmack est désormais en couple avec Jade Boinet, une top et chanteuse, connue sous le nom de Jade Chantelle. Et un cap pourrait être franchi dans leur relation. Un bébé en route ?

Sur sa page Instagram, où elle dévoile très régulièrement ses compositions, et ses jolis morceaux, la séduisante chanteuse n’a pas hésité à faire à un joli clin d’œil à son homme.

« Je suis amoureuse », a-t-elle commenté, en dévoilant à sa communauté virtuelle la vidéo d’un bébé porté dans ses bras.

Il s’agirait peut-être d’une annonce. On le saura très bientôt.
La belle histoire de Harry Roselmack et Jade Boinet a été révélée non seulement par le magazine par France Dimanche, mais aussi par le magazine Voici, qui en disait plus sur la fiancée du journaliste star de TF1. Un mariage est alimenté en filigrane.

« Officiellement libre, Harry annoncera-t-il prochainement, comme certains le murmurent, son remariage ? ».

C’est dans un message posté sur Instagram que le journaliste de TF1 a officialisé la fin de son histoire avec la mère de ses enfants après 21 ans de vie commune.

Ils sont parents de trois enfants d’Omaya, Yanaël, et Leroy. Ce dernier est né en 2010.
Le présentateur de Sept à huit sur TF1 a confié que son couple a volé en éclat depuis cinq ans.
Leur rupture remonte en réalité à 2017.
« Nous avons […] abîmé notre amour, sans aucune violence physique ou verbale, mais par égoïsme, déceptions, bref par ego mal placé.», avait-il écrit.

1 comment

  1. Margot Demmerle says:

    Félicitation soyez heureux ensemble

Laisser un commentaire

Close