Close
Harry Roselmack et Jade Boinet, grand événement, ils attirent tous les regards

Harry Roselmack et Jade Boinet, grand événement, ils attirent tous les regards

En couple depuis trois ans avec Jade Boinet, une top de 25 ans, Harry Roselmack n’hésite plus à s’afficher avec sa chère et tendre, alors qu’officiellement, il ne serait pas divorcé de la mère de ses enfants.

Le magazine Voici s’intéresse à la vie sentimentale de l’animateur et journaliste de TF1 pour confirmer une révélation du magazine France Dimanche.

Il serait bel et bien engagé dans une relation amoureuse avec la top-modèle de 25 ans, qu’il a rencontré lors de la fête d’anniversaire de Cindy Bruna, l’ex-compagne de Neymar, peut-être aussi de Kylian Mbappé.

Les deux amoureux se sont affichés ensemble le 14 juillet sur le Champs-de-mars, à Paris pour le feu d’artifice.
Harry Roselmack et sa chère et tendre auraient attiré tous les regards.
«Main dans la main, ils semblaient sur un nuage, complices, amoureux comme deux ados », rapporte l’hebdomadaire, avant de relayer les confidences d’une source proche.

«Il est fou d’elle », a confié une source, qui se livre sous le sceau de l’anonymat.

C’est au début du mois de juillet que le journaliste a confirmé la fin de sa relation avec Chrislaine. Ils sont séparés depuis 2017.
«Une histoire d’amour peut évoluer au point où l’on considère qu’elle est terminée. La nôtre à Chrislaine et à moi a connu un tournant majeur en janvier 2017 lorsque notre séparation a eu lieu », avait-il sur les réseaux sociaux.

Laisser un commentaire

Close