Close
Harry Roselmack en couple avec Jade, 23 ans – il annonce une triste nouvelle

Harry Roselmack en couple avec Jade, 23 ans – il annonce une triste nouvelle

Harry Roselmack s’est emparé de son Instagram non pour confirmer sa relation avec Jade Boinet, qui vient de se lancer Jade Chantelle, mais pour annoncer une bien triste nouvelle, celle de la disparition d’un proche.

À 49 ans, le journaliste et animateur de TF1 avait confirmé cet été sa rupture avec Chrislaine, la mère de ses trois enfants, deux filles, Omaya (15 ans) et Yanaëlle (14 ans), et un fils, Leroy (12 ans).

«Comme beaucoup de choses en ce monde, l’amour naît, évolue, meurt parfois.
C’est ainsi qu’une histoire d’amour peut évoluer au point où l’on considère qu’elle est terminée. La nôtre, à Chrislaine et à moi, a connu un tournant majeur en janvier 2017 lorsque notre séparation a eu lieu. Depuis, nous ne vivons plus dans l’amour qui est censé unir un couple, mais un lien profond, d’affection et de respect m’unit toujours à Chrislaine. », avait-il écrit à la suite d’une annonce de son ex-femme.

Et depuis, Harry Roselmack a tourné la page avec une jeune femme de 23 ans, avec laquelle il a été repéré le 14 juillet dernier au concert du Champ-de-Mars à Paris.

Il s’agit de Jade Boinet, qui « vient de sortir son single Viens, on s’aime sous le pseudonyme de Jade Chantelle.
Et ce 5 septembre, il fait parler de lui pour une triste nouvelle. Le journaliste de TF1 fait face à un coup dur. Il a perdu son oncle.
«Albert Jabol parti à 96 ans au terme d’une vie joliment remplie d’amour, de sourires, de piété. RIP mon oncle », a-t-il dévoilé sur les réseaux sociaux.

Laisser un commentaire

Close