Close
Harry – Révélation choc sur Meghan Markle, son influenceuse de l’ombre

Harry – Révélation choc sur Meghan Markle, son influenceuse de l’ombre

Le prince Harry s’apprête à écrire ses mémoires pour lesquelles il aurait déjà reçu une avance de 20 millions de dollars. Sa femme, Meghan Markle, qui aurait réussi à la transformer, pourrait être dépeinte sous un autre jour. Un magazine people évoque des révélations choc.

Le prince Harry et la mère de ses deux enfants sont à l’honneur dans le dernier numéro du magazine Woche Heure, qui s’interroge sur le contenu de la nouvelle biographie de l’héritier Windsor dont la publication est prévue pour l’année prochaine.

Ce projet, il y travaille depuis sa sortie palais suite à ses relations tendues avec les membres de sa famille.

Les erreurs commises et les leçons apprises seront évoquées.
«J’écris ceci non comme le prince que je suis depuis ma naissance, mais comme l’homme que je suis devenu », a-t-il indiqué.

Et d’après le magazine allemand, son engagement militaire en Afghanistan, mais surtout sa rencontre avec Meghan Markle seront relatés dans les moindres détails.

Et son épouse serait décrite comme une sorte de « gourou », une femme inspirante qui lui aurait permis d’ouvrir les yeux sur les abus qu’il est supposé avoir subi par sa propre famille.

Et le palais craint qu’en réalité, cet ouvrage soit inspiré par les propos de Meghan Markle, qui en profitera pour ternir une fois de plus le blason de la famille royale, en dévoilant davantage de secrets.
« La destruction de la monarchie continue », annonce la publication.

Laisser un commentaire

Close