Close
Harry, Meghan Markle, ultimatum du divorce, l’angoisse pour William et Kate (photo)

Harry, Meghan Markle, ultimatum du divorce, l’angoisse pour William et Kate (photo)

Le prince Harry et Meghan Markle ont beau afficher une belle unité, cela n’empêche pas les rumeurs à leur sujet de continuer à circuler dont la dernière en date, est celle d’un divorce en préparation, ce qui inquiéterait leur entourage dont le Prince William et Charles.

Cette triste nouvelle est rapportée par le magazine Die Aktuelle qui leur offre la Une de sa dernière édition.

Un an et demi après la venue au monde de leur petit Archie, le second fils du Prince Charles et Meghan Markle traverseraient une sérieuse crise conjugale qui pourrait les mener droit au divorce.
Leur avenir ne serait donc pas serein.

Si la duchesse de Sussex est à l’aise à Los Angeles, son fief, on ne peut pas en dire autant de l’héritier Windsor, qui ne serait pas si bien. Cette rumeur avait déjà été colportée par le magazine Woman’s day », fort heureusement, elle ne s’est jamais révélée.

Le magazine Public de son côte affirme que si les Sussex ne vont pas bien, ce serait à cause de leurs voisins à Montecito. Autour de leur belle maison, « la fronde gronde ».

« Ce n’est pas Los Angeles ! Le mot d’ordre est de faire profil bas. Pas de bijoux flashy, des sacs Gucci, nous sommes dans une élégance à la cool, dans une ambiance, où personne ne se regarde », a confié savoir un voisin, éditorialiste de Montecito Journal, déplorant le changement opéré depuis l’arrivée de Harry et Meghan Markle.
« Tout le monde espère néanmoins que les choses reviendront à la normale », a-t-il indiqué.

Laisser un commentaire

Close