Close
Prince Harry, Meghan Markle, privés de titres – Nouvelle humiliation d’Elizabeth II (photo)

Prince Harry, Meghan Markle, privés de titres – Nouvelle humiliation d’Elizabeth II (photo)

Meghan Markle et le prince Harry seraient sur le point de faire leur grand retour à Londres. Et ils y seraient accueillis avec une nouvelle humiliation de la part de la reine Elizabeth II. Implacable, ell leur reprocherait leurs récentes sorties médiatiques.

Pour les punir, les parents du petit Archie seraient privés de tous leurs titres, y compris ceux du duc et de duchesse du Sussex, rapporte Life & Style.
Le magazine américain annonce en sa Une que le second fils du prince Charles n’est « plus prince », l’ultime prix à payer pour son indépendance.

Une source proche de familiale royale estime que la souveraine de 94 ans, qu’un bruit très crédible affirme en passe de céder sa place sur le trône ne « va plus rien passer », et que les Sussex ne vont pas s’en tirer « sans conséquences ».

A ses yeux, la ligne rouge aurait été dépassée suite à l’accord signé entre les Sussex et Netflix, et avec l’agence de communication Harry Walker.
Ils auraient profité de leur statut pour engranger des millions.

« Pensez-vous vraiment que s’ils étaient des roturiers, cela se serait passé comme ça ? Non! », aurait-elle lancé, rappelant que la monarchie «n’est pas une vache à lait ». Il y a un certain nombre d’impératifs à respecter.

Laisser un commentaire

Close