Harry et Meghan Markle - que pense Elizabeth II de leur idylle ?

23 décembre 2016 - 21h00 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Le prince Harry est totalement sous le charme de petite amie, Meghan Markle, la jolie brune révélée au grand public grâce à la série Suits.

Le cinquième dans l’ordre de succession à la couronne britannique l’aurait d’ailleurs présentée aux membres de sa famille.

Et elle aurait fait l’unanimité, révèle aujourd’hui « US Weekly ».

La reine Elizabeth II se serait aussi exprimée au sujet de la nouvelle conquête de son petit-fils.
Une source rapporte en effet que la reine « appuie pleinement » la relation du prince Harry et de Meghan Markle, alors que Kate Middleton avait mis cinq ans à se faire accepter par le palais.
Une proche explique que la souveraine « est ravie de voir Harry vivre une relation amoureuse ».

Début décembre, Closer affirmait pourtant que la jolie métisse était détestée par la couronne.

« Elle est trop marquée Hollywood, sans parler du fait qu’il n’est pas aristocrate. En plus, elle est divorcée, et pose en petite tenue », indiquait une source proche.

Selon certains membres de la famille royale, la nouvelle compagne du prince Harry n’a « rien d’une princesse ».
De plus, Meghan Markle est métisse, et a grandi dans une famille issue de la classe moyenne, « loin de la sophistication des Windsor ».

« Si Harry et Meghan se mariaient et avaient des enfants, l’éventualité d’un divorce serait catastrophique », poursuivaitt Closer avant de rappeler que les enfants pourraient quitter l’Angleterre pour s’installer aux Etats-Unis. « Ce serait un désastre » aurait lancé le prince Charles.

Sujets associés : Prince Harry - Meghan Markle

Ces articles devraient vous intéresser :

Kate Middleton et Meghan Markle, la réconciliation approche, le deal avec Prince William à Boston

Plus ouvert depuis la disparition de sa grand-mère, le prince William ne fermerait désormais plus la parole à l’éventualité d’une réconciliation avec les Sussex, et il pousserait Kate Middleton à changer d’attitude, y compris avec Meghan Markle.

Prince Harry et Meghan Markle, la police enquête – évasion de leur la villa de luxe

Près deux ans après leur installation à Montecito, le prince Harry et Meghan Markle ne compteraient plus s’éterniser dans leur luxueuse résidence, où ils ne seraient appréciés par leurs voisins. Ils ne se sentiraient pas non plus en sécurité.

Prince Harry en rébellion contre Camilla Parker-Bowles : Les pensées troublantes qui secouent Buckingham"

Le monde entier est désormais au courant, grâce à sa biographie « Le « Suppléments, que le prince Harry ne porte visiblement pas Camilla Parker-Bowles dans son cœur. Mais même lors du sacre, il n’a pas dissimulé son aversion.

Kate Middleton et William - la pression de Meghan Markle, son arme secrète pour le couronnement

Kate Middleton, le prince William, ainsi que les autres membres de la famille royale, seraient sous la pression du prince Harry et Meghan Markle, qui serait en force pour le couronnement de Charles et Camilla. La duchesse du Sussex disposerait d’une...

Meghan Markle, ambiance morose avec Harry, sortie inquiétante au jardin botanique à L.A

Meghan Markle semble pris ses distances avec le prince Harry depuis la sortie des mémoires de ce dernier, Spare, un vrai carton en Grande-Bretagne. Elle l’aurait ignoré lors d’une sortie au jardin botanique.

Meghan Markle - Epuisé Mentalement. C’est clair : Harry est à bout de forces, des indices révélateurs

La question « Où est Harry ? » est sur toutes les lèvres ces derniers temps, car le prince semble se faire rare. Un nouveau documentaire Netflix intitulé « Invictus Games : Invincible at Heart » révèle la véritable raison de son absence prolongée :...

Prince Harry, la mystérieuse absence de Meghan Markle expliquée, Kate Middleton innocentée

Si Meghan Markle a pris ses distances avec le prince Harry pendant la promotion son ouvrage, « Le Suppléant », son autobiographie à change sur la famille royale, ce serait par crainte d’être associée aux polémiques.

Prince Harry et Meghan Markle : Une humiliation amère face à William, la raison de leur fuite

Le prince Harry et Meghan Markle auraient subi une humiliation, qui aurait fini par précipiter leur départ à Los Angeles, pour retrouver leurs enfants, Archie et Lilibet

Meghan Markle honteuse de Prince Harry - Un détail capillaire intrigue au couronnement de Charles III

Le samedi 6 mai 2023, le prince Harry a assisté au couronnement de son père, Charles III, à l’Abbaye de Westminster à Londres. Bien que Meghan Markle, ne l’ait pas accompagné, il était présent à l’événement après être arrivé la veille depuis la...

Le Noël royal sous tension : Kate Middleton et William implacables face à Meghan et Harry, réconciliation impossible

Cette année, la famille royale britannique s’apprête à vivre un Noël sous haute tension, marqué par les dissensions persistantes entre les couples princiers. Alors que les spéculations sur un éventuel retour de Meghan Markle et du prince Harry à...