Close
Harry manipulé par Meghan Markle, implants capillaires, il déteste sa nouvelle vie (photo)

Harry manipulé par Meghan Markle, implants capillaires, il déteste sa nouvelle vie (photo)

Si Meghan Markle adore sa vie à Los Angeles, on ne peut pas en dire autant de son mari, le prince Charles, qui ne serait que l’ombre de lui-même. Il se serait fait une greffe de cheveux.

La version canadienne de La dernière Heure, revient sur ses déboires, en reprenant les explications d’Angela Levin, une spécialiste des têtes couronnées.
Elle accuse le second fils du prince Charles de n’être plus lui-même depuis qu’il a pris la décision de poser ses valises sur le sol américain, où il s’est livré à des manœuvres indignes d’un membre de la famille royale.

L’acteur Rob Lowe a de son côté révélé dans le cadre de l’émission de James Corden qu’il avait eu l’opportunité de croiser le mari de Meghan Markle à Montecito et qu’il avait remarqué un changement notable. Le prince aurait de nouveaux cheveux.

«Il vit à environ 1,5 km de chez moi. Il ne sort pas beaucoup, et le voir est un peu comme voir le monstre du Loch Ness. [J’ai eu l’impression] que ses cheveux avaient beaucoup poussé et qu’ils étaient tirés en arrière en queue de cheval.», a-t-il affirmé.

Cette allure plus détendue va de pair avec ce qu’Angela Levin a remarqué. «On a l’impression qu’il a abandonné sa vie d’homme d’action pour devenir une bonne fée à la tête vide», écrit-elle, déplorant que le frère du prince William vive dans l’ombre de sa femme.

Laisser un commentaire

Close