Close
Harry inquiète Meghan Markle, tiraillé, le prince refuse de regagner Los Angeles

Harry inquiète Meghan Markle, tiraillé, le prince refuse de regagner Los Angeles

Le prince Harry fera ce 1er juillet une apparition très remarquée avec le prince William à l’occasion du dévoilement de la statue de la princesse Diana.

Sa participation à cet événement et son retour en Angleterre inquiétaient Meghan Markle, qui craindrait une coupure dans leurs rapports.

Le duc du Sussex a fait son grand retour en Angleterre, quelques mois après avoir assisté aux funérailles du prince Philip à l’église Saint-George à Windsor.

Et son retour s’est effectué sans Meghan Markle, « mise sur liste noire » au Royaume-Uni, rapporte le magazine Woman’s Day.

La maman de la petite Lilibet n’aurait pas validé le retour de son mari en Angleterre, a déclaré une source. Sa crainte serait que le prince Harry retrouve goût à la vie anglaise.

« Harry ne profite pas de la vie en Californie », car il n’a pas d’amis et aucun système de soutien. Et il pourrait décider de s’installer chez lui, là à sa femme serait indésirable.

«Meghan a l’impression qu’elle a été mise sur liste noire du palais par William à ce stade », explique une source, et elle est « si impopulaire auprès des Britanniques qu’il est peu probable qu’elle retourne un jour au Royaume-Uni ».

Laisser un commentaire

Close