Close
Harry ignoré Meghan Markle à la fête à Los Angeles : Kate Middleton et William au cœur des conflits ?

Harry ignoré Meghan Markle à la fête à Los Angeles : Kate Middleton et William au cœur des conflits ?

Des tensions entre Harry et Meghan sont une nouvelle fois alimentées. Kate Middleton et William s’en réjouiraient. Le duc du Sussex bientôt débarrassé de l’influence de son épouse !

Les apparences peuvent parfois être trompeuses, et la relation entre Meghan Markle et le prince Harry ne semble pas échapper à cette règle. Les rumeurs se multiplient sur le couple depuis que le duc de Sussex s’est rendu seul au couronnement de Charles III, laissant planer le doute sur l’état de leur union. Et ça devrait réjouir Kate Middleton et le prince William dont l’espoir serait de séparer les Sussex et le retour du prince Harry à Londres.


Selon u Daily Mail, le prince Harry se sentirait de plus en plus isolé en Californie.

Petronella Wyatt, journaliste au Daily Mail et fille de Lord Wyatt, ancien homme de confiance de la reine mère, évoque dans son article les témoignages d’amis installés près de Harry et Meghan Markle en Californie.

Selon eux, la duchesse de Sussex serait souvent vue seule lors de soirées et laisserait son époux à la maison. Cette situation serait source de préoccupations pour le prince Harry, qui se sentirait de plus en plus seul. Le frère cadet du prince William serait un peu comme

Ces informations viennent corroborer les récents articles du Sun, qui suggèrent que Meghan Markle regarde vers l’avenir tandis que Harry reste attaché au passé. Il serait nostalgique de sa vie à Londres.

Une situation qui ne serait pas vue d’un bon œil par Kate Middleton et le prince William. Si le duc du Sussex devait divorcer, il serait contraint de revenir à Londres, et cela pourrait conduire à une réunion de la famille royale.

Les prochains mois s’annoncent donc décisifs pour Harry et Meghan, et seuls l’avenir et leurs décisions personnelles nous diront si leur relation pourra surmonter ces épreuves.

Laisser un commentaire

Close