Close
Harry, froid glacial avec Meghan Markle, un pas vers William, confidence d’un proche de Diana

Harry, froid glacial avec Meghan Markle, un pas vers William, confidence d’un proche de Diana

Lassé de sa vie à Los Angeles, où il est installé avec Meghan Markle et leur fils Archie, le prince Harry est incité à faire le premier pas vers le prince William afin d’enterrer la hache de guerre.

Un proche de la princesse Diana, le journaliste Robert Jobson, auteur de plusieurs ouvrages sur la famille royale, a exhorté le second fils du prince Charles à enterrer la hache de guerre.

Ce spécialiste des têtes couronnées brise le silence dans une interview accordée au Daily Mail, où il évoque la manière dont la princesse Diana aurait réglé cette brouille entre les deux frères.

A ses yeux, la princesse aurait sans doute demandé à ses fils de passer à la télévision, de s’expliquer, et d’arrêter avec ces « histoires ».
Elle « leur rappellerait que les médias ne vont pas arrêter d’en parler si ils ne font rien pour ».

« On se dispute tous avec nos frères et soeurs mais continuer une querelle pareille, ce n’est pas le Harry que je connais », a-t-il poursuivi, laissant entendre que le prince Harry est manipulé.
« Il est plutôt calme et je pense qu’il ne voudrait pas que tout cela continue donc je ne vois pas quel est le problème ».

Laisser un commentaire

Close