Close
Harry et Meghan Markle, un mariage et une lune de miel, leur projet pour Netflix

Harry et Meghan Markle, un mariage et une lune de miel, leur projet pour Netflix

Quatre ans après leur mariage à la chapelle Saint-George à Windsor, le prince Harry et Meghan Markle s’apprêteraient à renouveler leurs vœux. Et ce serait pour les caméras de Netflix.

«Des noces bis pour les Sussex ? Quatre ans après leur union fastueuse au château de Windsor devant 600 invités (et avant une guerre ouverte avec la famille royale britannique), les parents de Lilibet et Archie devraient se diraient “oui”, à nouveau, en Californie », rapporte le Daily Express, repris le magazine Closer.

L’hebdomadaire, dont la Une du dernier numéro est consacré à Elisabeth Borne en vacances avec son homme, s’interroge sur la crédibilité d’un second mariage pour les Sussex.

Parents de deux enfants dont la petite Lilibet qui a célébré en juin dernier son premier anniversaire, l’héritier Windsor et l’ex-actrice envisageraient de convoler lors d’une modeste cérémonie avant de s’offrir une seconde lune de miel.
«  Un moyen pour le couple d’honorer le contrat à 150 millions de dollars signé il y a deux ans avec Netflix… qui n’aurait rien à se mettre sous la dent pour son documentaire ! Mouais, à voir ! », indique l’hebdomadaire.
Cette rumeur serait crédible à 50 %.

Laisser un commentaire

Close