Harry et Meghan Markle, « un bébé loin du protocole », ils tournent le dos à Kate Middleton

18 novembre 2018 - 22h34 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Comme le rapporte Voici, le prince Harry et son épouse Meghan Markle, en passe de goûter pour la paternité pour la première fois, ne veulent pas de la vie de Kate Middleton et du William.

Leur bébé dont la naissance est prévue au printemps 2019, n’aura « ni une tétine en or massif ni doudou incrusté de diamants ».

Il n’est pas question que leurs enfants grandissent dans les mêmes conditions et avec les mêmes « obligations que George, Charlotte, et Louis, qui sont comme leurs parents, toujours sous les feux des projecteurs », précise le magazine people.

Un proche de la famille royale conforte ce propos et affirme que le duc et la duchesse de Sussex « souhaitent que leurs enfants mènent une vie la plus normale possible : qu’ils prennent le métro, participent à des Corvées domestiques et qu’ils aient un vrai métier ».
Ce que ne feront jamais leurs cousins.

Pour autant, il n’est pas question pour Meghan Markle et le prince Harry de tourner le dos aux obligations protocolaires, notamment en ce qui concerne « les oeuvres de bienfaisances auxquels ils sont très attachés ».
Ils voudraient « créer une bulle familiale, la plus éloignée possible de la rigidité de la monarchie ».

Sujets associés : Prince Harry - Meghan Markle

Ces articles devraient vous intéresser :

Meghan Markle et Harry frappent fort : « Un produit haut de gamme » fait sensation, Camilla et Charles III valident

Meghan Markle se lancerait dans la fabrication de "produits haut de gamme basés sur des célébrités" après avoir été "snobée" par Dior, le coup foireux de Spotify.

Meghan Markle - Les aveux fracassants du prince Harry bouleversent son retour à Londres, une raison explosive

Le prince Harry est une nouvelle fois sous le feu des projecteurs et pas pour les raisons que la famille royale espérait. En effet, alors que tous les regards sont tournés vers le couronnement imminent, le mari de Meghan Markle pourrait bien faire faux...

Prince Harry et Meghan Markle exclus de la commémoration Royale à Balmoral, les raisons Dévoilées

Les Sussex indésirables à Balmoral : « Il est devenu impossible de leur faire confiance ». Kate Middleton et le prince William refuseraient de les voir, par crainte d’un déballage.

William impuissant, la situation entre Kate Middleton et Harry s’envenime, la raison ?

Kate Middleton, l’épouse du prince Harry, refuserait de pardonner au Prince Harry pour ses déclarations chocs dans sa prise de parole auprès d’Oprah, mais aussi son ouvrage « Le Suppléant ». Une rancune tenace ?

Meghan Markle bannie de Sandringham : Harry humilié par les assistants de Charles III

Le prince Harry a effectué une visite éclair au Royaume-Uni pour se rendre au chevet de son père, le roi Charles III, atteint d’un cancer. Une rencontre brève et teintée de tensions, selon plusieurs sources. Meghan Markle quant à elle serait indésirable.

Meghan Markle et Harry sous tensions, les Invictus Games sèment le trouble

Le prince Harry et Meghan Markle se retrouvent au cœur d’une nouvelle controverse. Cette fois-ci, c’est le retour de la duchesse du Sussex en Angleterre qui fait l’objet de tensions dans le couple.

Kate Middleton, William, Charles sabotés par Meghan Markle aux Trooping the Colour : les détails révélés

Meghan Markle déçoit Charles III, Kate Middleton, et le prince William, lors de Trooping the Colour pour une série télévisée.

Prince Harry et Meghan Markle : Un plan secret dévoilé pour leurs enfants !

Le prince Harry a souvent fait parler de lui avec des gros titres négatifs par le passé, mais aujourd’hui, il surprend tout le monde en faisant un geste surprenant pour son neveu George.

Meghan Markle et Harry, sortie explosive avec le podcast Spotify, détails révélés

Meghan Markle et le prince Harry ont pris une pause dans leur activité à la suite du décès de la reine Elizabeth. Mais leur projet en suspens devrait reprendre dont le podcast de la duchesse pour Spotify.

Meghan Markle et le prince Harry, leur couple vacille, les Sussex en proie à des turbulences, Kate Middleton et William s’angoissent

Des tensions persistantes entre Meghan Markle et le prince Harry viendraient-elles remettre en question la solidité de leur mariage ?