Close
Harry et Meghan Markle, « un bébé loin du protocole », ils tournent le dos à Kate Middleton

Harry et Meghan Markle, « un bébé loin du protocole », ils tournent le dos à Kate Middleton

Comme le rapporte Voici, le prince Harry et son épouse Meghan Markle, en passe de goûter pour la paternité pour la première fois, ne veulent pas de la vie de Kate Middleton et du William.

Leur bébé dont la naissance est prévue au printemps 2019, n’aura « ni une tétine en or massif ni doudou incrusté de diamants ».

Il n’est pas question que leurs enfants grandissent dans les mêmes conditions et avec les mêmes « obligations que George, Charlotte, et Louis, qui sont comme leurs parents, toujours sous les feux des projecteurs », précise le magazine people.

Un proche de la famille royale conforte ce propos et affirme que le duc et la duchesse de Sussex « souhaitent que leurs enfants mènent une vie la plus normale possible : qu’ils prennent le métro, participent à des Corvées domestiques et qu’ils aient un vrai métier ».
Ce que ne feront jamais leurs cousins.

Pour autant, il n’est pas question pour Meghan Markle et le prince Harry de tourner le dos aux obligations protocolaires, notamment en ce qui concerne « les oeuvres de bienfaisances auxquels ils sont très attachés ».
Ils voudraient « créer une bulle familiale, la plus éloignée possible de la rigidité de la monarchie ».

Laisser un commentaire

Close