Harry et Meghan Markle s’enfuient aux Caraïbes, ils se sont mis tout le monde à dos (photo)

1er mai 2023 - 07h13 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Le prince Harry et Meghan Markle se seraient mis tout le monde à dos en raison de leurs différents déballages sur la famille royale. Ils seraient même persona non grata à Los Angeles. La décision aurait été prise de se poser aux Caraïbes, leur refuge.

C’est l’annonce du magazine Freizeit Express-
Le duc et la duchesse du Sussex serait au cœur d’une tempête médiatique après avoir dévoilé des secrets de la famille royale. D’après les informations du magazine Freizeit Express, le couple serait même considéré comme persona non grata à Los Angeles, ville où ils résident depuis leur départ de la monarchie britannique. Cette situation aurait poussé le couple à se réfugier aux Caraïbes.

Il semblerait que la popularité du couple soit en chute libre depuis qu’ils ont quitté la monarchie. Si auparavant, ils pouvaient compter sur le soutien de nombreuses personnalités, il semblerait que la situation se soit inversée.

Le chanteur Elton John, un ami proche du couple, les aurait récemment exclus de son dîner caritatif organisé en marge des Oscars. Oprah Winfrey, qui avait interviewé Meghan Markle et le prince Harry, se montrerait aussi plus distante envers eux. Elle n’aurait pas hésité à s’exprimer sur leur présence au couronnement du roi Charles III, en leur recommandant de faire le choix qui serait le mieux pour eux et leur famille.

Les choses se compliqueraient aussi en Angleterre, où le couple est considéré comme persona non grata.

Le magazine allemand rappelle que le roi Charles III est allé jusqu’à leur retirer résidence Frogmore Cottage, où ils séjournaient lors de leurs visites au Royaume-Uni. Un choc pour eux !
Et récemment, leur absence à une soirée caritative organisée par Elton John a suscité de nombreuses interrogations. Les experts royaux craignent que la situation ne s’envenime encore davantage, et que le couple se retrouve isolé.
Ce serait la raison pour laquelle, un isolement aux Caraïbes serait envisagé.
Le magazine australien évoquait de son côté l’Afrique.

Sujets associés :

Ces articles devraient vous intéresser :