Harry et Meghan Markle, poursuivis par la Reine, 35 millions de dommages-intérêts

4 septembre 2021 - 10h58 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Le prince Harry et Meghan Markle seraient poursuivis par la reine Elizabeth II, qui leur reprocherait leur prise de parole impudique.

Cette poursuite est alimentée par le magazine In Touch, qui revient une nouvelle fois cette brouille familiale et alimente des frictions.
35 millions de dollars réclamés pour avoir terni l’image de la famille royale suite à une accusation de racisme.

Ce serait surtout une mise en garde au prince Harry avant la sortie de son autobiographie, où un déballage impudique serait prévue.

La reine Elizabeth n’a d’ailleurs digéré la sortie des Sussex de la famille royale, et leur renoncement à leur obligation royale, propos partagé par le Daily Mail, repris par le magazine « Public ».

Fragilisée par la disparition du prince Philip, son compagnon de vie depuis plus de 70 ans, la reine Elizabeth II n’aurait pas non plus apprécié que les complications liées à ce Megxit.

« C’est simple : pour la souveraine, celui qui a longtemps été son petit fils préféré appartient désormais au passé », a indiqué la publication.
« Un an après leur décision de se couper de la famille royale, ils tenteraient de retrouver leur place sur la pointe des pieds grâce à leur fondation Archewell. Ils vont constater que l’on ne tourne pas impunément le dos à une reine ».

Sujets associés : Prince Harry - Elizabeth II - Meghan Markle

Ces articles devraient vous intéresser :

Meghan Markle divorce : à huis clos, c’est fou, désespéré, le prince Harry demande une seconde chance (photo)

Les rumeurs de divorce autour de Meghan Markle et du prince Harry font actuellement la une des tabloïds. Le couple royal semble traverser une période difficile, avec des spéculations sur la solidité de leur mariage. Le magazine In Touch se penche sur...

Meghan et Harry piégés par Charles III, les rénovations de Buckingham Palace, curieux prétexte pour les éloigner

Le prince Harry et Meghan Markle se seraient vus offrir les clés de l’appartement du prince Andrew à Buckingham Palace pour leurs visites à Londres. Mais ce serait un piège.

Meghan Markle : Elle flique Harry, sa personnalité dominatrice exposée

Meghan Markle, l’épouse du prince Harry semble très possessive quand une autre femme s’approche de l’homme de sa vie. Comme le rapporte le magazine Public, elle ne cache pas ses sentiments, même devant les objectifs !

Meghan Markle désemparée - Le Prince Harry surpris avec Pippa Middleton, rendez-vous clandestin à Londres (photo)

Les rumeurs de rencontres secrètes entre le Prince Harry et Pippa Middleton auraient mis Meghan Markle hors d’elle. Des sources prétendent que la duchesse de Sussex aurait été furieuse en découvrant que son mari aurait été aperçu en compagnie de la...

Meghan Markle terrifiée : Son retour à Londres la plonge dans une angoisse insoutenable

Alors que le prince Harry a confirmé sa présence au Royaume-Uni pour les Jeux Invictus en mai, la participation de Meghan Markle reste incertaine.

Prince Harry - Plus grosse erreur de ma vie avec Netflix - ce regret avec Meghan Markle

Quelques jours après la diffusion de son documentaire sur Netflix, le prince Harry et Meghan Markle éprouveraient quelques regrets. Pour une fois, il aurait enfin compris que le sens du fameux slogan : « Ne jamais se plaindre, jamais expliquer ». Mais...

Prince Harry accuse le coup - Charles mesquin et cruel avec ses enfants

Le prince Harry et Meghan Markle seraient soumis à une énorme pression de la part du roi Charles, qui semble décidé à punir leurs enfants, Archie et Lilibet. Le roi serait perçu comme cruel.

Coup dur pour Meghan Markle et Harry - L’espoir de réconciliation avec Kate Middleton et William encore loin

Meghan Markle et le prince Harry continue de tenir la famille royale britannique à distance, ce qui semble convenir parfaitement à Kate Middleton et au prince William. Ces derniers ne seraient pas près de valider une réconciliation.

Prince Harry marginalisé à Buckingham - Une maladresse humiliante de Charles aux funérailles de la reine

Le prince Harry et son épouse, Meghan Markle, ne pardonneraient pas un geste du roi Charles, qui les aurait marginalisés pendant leur retour à Londres, à l’occasion des funérailles de la reine Elizabeth II. Et cet épisode, les Sussex ne l’auraient pas...

Meghan Markle, manigances cruelles ! Elle détruit le bonheur du prince Harry, son complot avant le couronnement

Les controverses entourant Meghan Markle ne cessent de faire la une des journaux people, notamment de In Touch, qui fait état de ses machinations pour détruire la famille royale.