Close
Harry et Meghan Markle, poursuivis par la Reine, 35 millions de dommages-intérêts

Harry et Meghan Markle, poursuivis par la Reine, 35 millions de dommages-intérêts

Le prince Harry et Meghan Markle seraient poursuivis par la reine Elizabeth II, qui leur reprocherait leur prise de parole impudique.

Cette poursuite est alimentée par le magazine In Touch, qui revient une nouvelle fois cette brouille familiale et alimente des frictions.
35 millions de dollars réclamés pour avoir terni l’image de la famille royale suite à une accusation de racisme.

Ce serait surtout une mise en garde au prince Harry avant la sortie de son autobiographie, où un déballage impudique serait prévue.

La reine Elizabeth n’a d’ailleurs digéré la sortie des Sussex de la famille royale, et leur renoncement à leur obligation royale, propos partagé par le Daily Mail, repris par le magazine « Public ».

Fragilisée par la disparition du prince Philip, son compagnon de vie depuis plus de 70 ans, la reine Elizabeth II n’aurait pas non plus apprécié que les complications liées à ce Megxit.

« C’est simple : pour la souveraine, celui qui a longtemps été son petit fils préféré appartient désormais au passé », a indiqué la publication.
« Un an après leur décision de se couper de la famille royale, ils tenteraient de retrouver leur place sur la pointe des pieds grâce à leur fondation Archewell. Ils vont constater que l’on ne tourne pas impunément le dos à une reine ».

Laisser un commentaire

Close