Le prince Harry et Meghan Markle seraient poursuivis par la reine Elizabeth II, qui leur reprocherait leur prise de parole impudique.
Cette poursuite est alimentée par le magazine In Touch, qui revient une nouvelle fois cette brouille familiale et alimente des frictions.
35 millions de dollars réclamés pour avoir terni l’image de la famille royale suite à une accusation de racisme.
Ce serait surtout une mise en garde au prince Harry avant la sortie de son autobiographie, où un déballage impudique serait prévue.
La reine Elizabeth n’a d’ailleurs digéré la sortie des Sussex de la famille royale, et leur renoncement à leur obligation royale, propos partagé par le Daily Mail, repris par le magazine « Public ».
Fragilisée par la disparition du prince Philip, son compagnon de vie depuis plus de 70 ans, la reine Elizabeth II n’aurait pas non plus apprécié que les complications liées à ce Megxit.
« C’est simple : pour la souveraine, celui qui a longtemps été son petit fils préféré appartient désormais au passé », a indiqué la publication.
« Un an après leur décision de se couper de la famille royale, ils tenteraient de retrouver leur place sur la pointe des pieds grâce à leur fondation Archewell. Ils vont constater que l’on ne tourne pas impunément le dos à une reine ».
Articles similaires
Ces articles peuvent vous intéresser
- Prince Harry et Meghan Markle, déstabilisés par le geste surprenant de la Reine sur Instagram Malgré la distance du prince Harry et Meghan Markle, la reine Elizabeth II les considère toujours comme des membres de sa famille, et s’est illustrée…
- Prince Harry et Meghan Markle, « indiscrétion honteuse : « Seulement quand la reine Elizabeth mourra » De Londres nous parvient une nouvelle indiscrétion sur le prince Harry et Meghan Markle qui ne seraient pas prêts à faire leur retour au Palais,…
- Meghan Markle - Pauvre Prince Harry - Le père de la duchesse lâche une bombe au Jubilé de la reine Meghan Markle et le prince Harry seraient une nouvelle fois dans l’embarras après la sortie publique de Thomas Markle, qui entend aller à la rencontre…
- Prince Harry et Meghan Markle - exigence lunaire pour Lilibet, la reine prête au compromis La reine aurait un plan secret pour revoir Lilibet, le second enfant de Meghan Markle, qui célébrera bientôt son premier anniversaire. Elle n’a pas eu…
- Prince Harry, le prince « roux » de Meghan Markle, déballage intime dans un tribunal à L.A En plus de sa guerre contre le prince William, le prince Harry devrait en plus gérer un autre conflit, celui de son épouse, Meghan Markle,…
- Prince Harry se protège de Meghan Markle, les dessous de leur divorce, le rôle clé de la reine Grâce à la reine Elizabeth, sa grand-mère adorée, le prince Harry serait préparé à l’éventualité d’un divorce avec Meghan Markle, la mère de ses enfants.…
- Meghan Markle, décision grave contre Prince Harry - révélation sur la visite secrète à la Reine Si Meghan Markle et le prince Harry sont si remontés à la suite de leur visite à la reine Elizabeth II, c’est qu’une décision que…
- Prince Harry et Meghan Markle, ils trahissent la reine au pire moment En plus leur éloignent de la famille royale, le prince Harry et Meghan Markle auraient blessé la reine Elizabeth II une nouvelle fois, alors qu’elle…