Harry et Meghan Markle : Nouvel acte de défi envers Charles III à l’approche de ses 75 ans

Publié le : 06/11/2023 | Royauté | Par : Nolwenn A. DALPVIA
Les frictions entre le prince Harry et le roi Charles III continuent de faire jaser. La paix ne serait pas pour tout de suite. L’absence du duc du Sussex à un grand événement le révèle.

Le souverain se prépare à célébrer ses 75 ans le 14 novembre 2023. Et il semble qu’il ne pourrait pas compter sur l’ensemble de son clan ce jour-là selon une information révélée par Sunday Times, qui annonce l’absence du prince Harry.



Le mari de Meghan Markle aurait poliment refusé l'invitation de son illustre père, marquant ainsi une nouvelle étape dans leur relation tumultueuse.

Quant à Meghan Markle, Archie, et Lilibet, ils ne prévoient pas non plus de traverser l'Atlantique pour rejoindre la fête, qui accueillera d'autres membres de la famille royale, tels que le prince William et Kate Middleton, croit savoir le média britannique.

Cette décision ne peut qu'attrister le roi Charles III, dont les pensées oscillent entre sa famille et les enjeux qui persistent. «Lorsqu'il achève une journée de travail bien remplie, il ne peut s'empêcher de ressentir une pointe de chagrin en pensant à cette épineuse question qu'il n'a pas encore réussi à résoudre », confie une source. «il n'y aura pas de réduction de l'affection du roi pour son fils ».
Reste à savoir si Charles III parviendra un jour à renouer des liens avec Harry, mais pour l'heure, l'affaire reste à suivre de près.

Ces articles peuvent vous intéresser :

Prince William, Kate Middleton, l’angoisse pour Harry et Meghan sous l’influence d’une gourou

Le prince William, Kate Middleton, et le prince Charles seraient très inquiets pour le prince Harry et Meghan Markle, qui seraient sous l’influence d’une gourou, qui les pousseraient à balancer sur la famille royale.

Prince Harry – c’est juteux, fuites dans ses mémoires à 60 millions

Il y aurait des suites dans les mémoires du prince Charles dont la sortie aurait pourtant été reportée. Un expert livre quelques pistes.

Kate Middleton et Prince William très nerveux, révélation sur le livre de Prince Harry

Kate Middleton et le prince William seraient terrifiés par les mémoires du prince Harry dont la sortie serait prévue pour la fin de l’année.

Meghan Markle humiliée par Harry à Aspen, retrouvailles secrètes avec Chelsy Davy son ex

Meghan Markle aurait une nouvelle fois été trahie par son mari, le prince Harry, qui aurait profité d’une escapade d’une escapade à Aspen dans le Colorado pour y revoir son ex fiancée Chelsy Davy à laquelle il n’aurait toujours pas renoncé.

Meghan Markle et Prince Harry ruinent le jubilé, une affaire de drogue

« C’est un événement historique auquel l’Angleterre se prépare depuis des lustres : le jubilé de platine de la queen », et l’événement aurait été gâché par Meghan Markle et le prince Harry qui font leur retour à Londres.

Prince William, rancune tenace avec Charles, un épisode humiliant exhumé, Kate Middleton joue les intermédiaires

Si Kate Middleton pousse le Prince William à se réconcilier avec le prince Harry lors des funérailles de leur grand-père, le prince Philip, elle le ferait également pour lui permettre de consolider ses liens avec le prince Charles. Le duc de Cambridge en voudrait toujours à son père.

Prince Harry et Meghan Markle : leur stratégie cruelle pour se faire expulser par Charles III

Le prince Harry et sa femme Meghan Markle ont été sommés par Charles III de quitter Frogmore Cottage, leur résidence situé au sein du parc du château de Windsor. Les Sussex couple seraient en colère suite à cette décision « cruelle ». Toutefois, une autre théorie se dessine dans la presse britannique.

Prince Harry douché par Meghan Markle – Une fête déclinée à Balmoral, un traumatisme en cause

Le prince Harry aurait émis l’idée de se rendre à Londres pour assister à la fête du 40 ème anniversaire du prince William, mais ses espoirs auraient été douchés par Meghan Markle, qui refuserait de se rendre dans un nid à frelons. En réalité, un traumatisme serait à l’origine de son refus.