Close
Harry et Meghan Markle, leur capital sympathie s’effondre , la petite revanche de William, « sérieux et solide »

Harry et Meghan Markle, leur capital sympathie s’effondre , la petite revanche de William, « sérieux et solide »

Meghan Markle ne semble pas porter chance au prince Harry dont la popularité s’est effondrée suite à son interview choc avec Oprah Winfrey. Sa popularité s’est effondrée, et la solidité du Prince William qui est désormais soulignée.

Avant sa prise de distance avec la famille royale et son renoncement à ses activités protocolaires, le prince Harry « était le membre le plus populaire de la dynastie avec sa grand-mère la reine Élisabeth II. Aujourd’hui, contrairement à son avatar du Truman Show auquel il se compare, son capital sympathie s’est effondré », rapporte Point de Vue, qui publie un dossier sur les relations compliquées du duc du Sussex avec les autres membres de la famille.

Les nombreuses prises de paroles du prince Harry et Meghan Markle auraient permis au Prince William de prendre sa revanche.

Ils sont mis « en lumière la solidité et le sérieux de son frère William si longtemps méjugé », commenté la publication.

Alors qu’ils aspiraient à une vie discrète à Los Angeles, les Sussex n’ont jamais été autant médiatisés.

Le prince Harry est même souvent invité « vedette d’émissions américaines grand public dont l’audience est cinq fois plus élevée qu’en Grande-Bretagne. À cette différence que désormais, le duc de Sussex n’est plus au service de Sa Majesté ou du RoyaumeUni mais de lui-même et de sa famille ».

Laisser un commentaire

Close