Close
Harry et Meghan Markle, leur bonheur brisé par le cancer

Harry et Meghan Markle, leur bonheur brisé par le cancer

Alors que Meghan Markle mettra bientôt au monde son premier enfant, six mois après son entrée dans la famille royale, elle a appris ‘une terrible nouvelle il y a quelques semaines’.

Le magazine « Ici Paris » dans son édition du 28 novembre explique que le duc et la duchesse du Sussex ignoraient tout du « carcinome du nasopharynx », un terrible cancer il y a encore quelques semaines.
Il s’agit d’une sorte de grosseur qui se manifeste « au niveau de la nuque ».

Ce serait un type de cancer plutôt agressif qui pourrait très facilement se propager dans les organes voisins, indique le magazine people. Et l’issue serait terrible, puisqu’il peut s’avérer mortel dans 40% des cas.
Ici Paris précise toutefois à la fin de cet article que l’épouse du prince Harry n’est pas touchée directement par cette maladie. Mais elle y a été confrontée indirectement lors de sa visite le 31 octobre dernier en Nouvelle Zélande.
Meghan Markle dont l’accouchement est prévu au printemps, avait fait la connaissance d’une jeune femme de 18 ans atteinte de carcinome du nasopharynx  lors d’un entretien organisé par le premier ministre de la Nouvelle Zélande.

La jeune femme en question est Eva McGaulney. Mais malheureusement, elle a perdu la vie depuis.
Et lorsqu’ils ont appris sa décision, Meghan Markle et Harry ont ‘fondu en larmes’ et ils ont envoyé ‘une magnifique gerbe de fleurs, et ont écrit un petit mot de réconfort à la famille de la défunte’.





Laisser un commentaire

Close