Close
Harry et Meghan Markle fracassent Camilla Parker-Bowles, leur plan de vengeance glacial

Harry et Meghan Markle fracassent Camilla Parker-Bowles, leur plan de vengeance glacial

Le prince Harry et Meghan Markle viseraient à détruire Camilla Parker-Bowles. Un plan de vengeance serait mené d’une façon sournoise.

Et des précisions sont livrées par le magazine Neue Welt, qui croit savoir que les Sussex disposeraient d’assez d’informations pour détruire la reine consort, l’ennemie jurée de la princesse Diana. Une vengeance froide ?.

Et en filigrane, ses prétendues infidélités sont alimentées.

L’épouse de Charles échapperait de plus en plus à son mariage, en se rendant régulièrement Inde, non pour y suivre une thérapie, mais pour y retrouver un guérisseur dont elle serait peut-être tombée amoureuse.

En Inde, la belle-mère du prince Harry séjournerait au Soukya Holistic Health Centre, officiellement pour y subir une cure ayurvédique.

Mais il y a plus que le repos, de nettoyage intérieur qui l’attendrait sur place. Il y aurait aussi le Dr Isaac Mathai, le directeur du centre de santé et en même temps un guérisseur ayurvédique très sollicité dans le monde entier.

«Et quand un invité royal comme Camilla se rend chez lui, et bien, il est traité royalement – par le patron lui-même. ».

Ce spécialiste, présenté comme très charismatique, aurait tapé dans l’œil de l’épouse du roi Charles. Elle ne serait pas la seule, le cas aussi de l’actrice Emma Thompson, qui ferait aussi partie de ses clientes.

« Camilla apprécie donc beaucoup le temps passé avec son ami secret », glisse la publication. Meghan Markle et le prince Harry seraient au courant des escapades solitaires de leur belle-mère.

Laisser un commentaire

Close