Close
Harry et Meghan Markle foissent Meg Ryan – un clash en public

Harry et Meghan Markle foissent Meg Ryan – un clash en public

Si les voisins du prince Harry et Meghan Markle sont plutôt ravis de leur proximité qui donne une certaine « valeur » au quartier, on ne peut pas en dire autant de Meg Ryan, qui serait froissée. Elle serait entrée dans une colère noire.

D’après le magazine Woman’s Day, elle serait entrée dans une colère noire après que les Sussex ont pris la décision de poser leurs valises dans le quartier des stars, Montecito, une communauté fermée de Santa Barbara.

Quand l’héroïne de la série « Quand Harry rencontré Sally », Meg Ryan a appris que le second fils du Prince Charles et sa tendre épouse venaient d’accueillir une somptueuse résidence à Montecito, son sang n’aurait fait qu’un tour. Elle aurait senti l’agitation médiatique arriver.

« Meg a déménagé dans cette communauté pour s’éloigner de tout, et maintenant elle a le couple le plus célèbre du monde juste à côté », a fait une source qui a décidé de se livrer sous couvert d’anonymat.
La présence de Meghan Markle et du Prince Harry, qu’une rumeur prétend sur le point de goûter à la maternité une seconde fois, a attiré les paparazzi sur cet endroit habituellement tranquille.
Et elle ne l’accepterait pas.

Laisser un commentaire

Close