Close
Harry et Meghan Markle, espionnage en Californie, des taupes du palais à leur trousse

Harry et Meghan Markle, espionnage en Californie, des taupes du palais à leur trousse

Le prince Harry et Meghan Markle seraient de plus en plus inquiets pour leur sécurité, et surtout pour celles de leur fils Archie depuis qu’ils ont appris que des espions au service de la reine Elizabeth II pourraient partager leur quotidien.

Cette crainte est alimentée par le magazine « In Touch », qui conforte une allégation déjà avancée par le magazine australien Woman’s Day.

Les Sussex seraient suivis à la traces par les services secrets britanniques. Meghan Markle serait quant à elle suivie à la trace depuis fin 2016, et un journal britannique avait même sollicité les services d’un agent américain pour accéder à ses données personnelle dont son numéro de sécurité social, son passé médical, ainsi que son casier judiciaire. La pêche aurait été fructueuse.

« Et si un tabloïd peut embaucher si facilement un espion, pourquoi ceux qui lui voudraient du mal ne le pourraient-ils pas ? », s’est interrogée une source proche du prince Harry.
Le prince Charles, Camilla Parker-Bowles, et même la reine Elizabeth seraient soupçonnés.
Meghan Markle et le prince Harry se demanderaient toujours si leur femme de chambre et leur agent de sécurité font partie des services secrets. « C’est à en devenir paranoïaques », glisse cet intime.

Laisser un commentaire

Close