Close
Harry et Meghan Markle, divorce – la réconciliation de Harry et William lui est insupportable (photo)

Harry et Meghan Markle, divorce – la réconciliation de Harry et William lui est insupportable (photo)

De la relation entre Harry et Meghan Markle, il en est question dans les colonnes du magazine « Oops », qui les affirme au bord du divorce. Pourtant, ils sont en passe de goûter pour la seconde fois à la maternité.

La duchesse de Sussex reprocherait à son mari d’avoir fait un pas vers son frère ainé lors de leurs retrouvailles à l’occasion des funérailles de leur grand-père, le prince Philip, à la chapelle Saint-George à Windsor.

Le retour du prince Harry à Los Angeles aurait été glacial ! Nouvelle crise avec sa femme.

En tout cas, si cette information de Oops devait se confirmer, la séduisante brune ne pourrait demander le divorce aux États-Unis en raison de l’immunité diplomatique dont jouit le second fils du prince Harry, a précisé cette fois « The Express ».

«Un aspect que Meghan n’a pas pris en compte est qu’elle ne peut pas divorcer d’Harry en Californie parce qu’il jouit de l’immunité diplomatique, donc si elle entame une procédure, le département d’État interviendra et suspendra la procédure », a précisé une observatrice avisée de la famille royale. «Meghan ne peut divorcer de Harry qu’à Londres où son immunité diplomatique ne s’applique pas ».
L’auteure Angela Levin est aussi allée de son commentaire :«Une révélation très intéressante sur l’immunité diplomatique de Harry aux États-Unis ».
Le prince Harry disposerait d’un visa A1, un sésame réservé aux « diplomates et fonctionnaires du gouvernement ».

1 comment

  1. Guilaine says:

    Harry, c’est toi qui porte la culotte où Meghan. Cette va te ruiner une fois qu’elle aura obtenue tout ce qu’elle veut. Elle te lâchera comme une vieille chaussette.meghan veut te voir comme elle sans famille. Fâchée avec ses proches. Elle voudrait que tu sois comme elle. La différence Megan n’est pas née avec une cuillère en argent dans la bouche jalouse elle veut détruire ta famille par un comportement vulgaire de bas étage. Harry tu as tort de lui faire confiance. Sauve toi vite pour limiter les dégâts

Laisser un commentaire

Close