Close
Harry et Meghan Markle, dans le business du marijuana, ça agace au palais

Harry et Meghan Markle, dans le business du marijuana, ça agace au palais

Meghan Markle et le prince Harry projetteraient d’arrondir leur fin de mois en se lançant dans une affaire florissante, celle de la vente de marijuana.

Cette rumeur surprenante qui agacerait le palais royal a été colportée par le magazine « Globe », reprise par Public, qui s’interroge sur sa crédibilité.
Le second fils du prince Charles envisagerait sérieusement de se lancer dans ce business afin d’obtenir une autonomie financière.

S’intéressant aux opportunités locales pour couper le cordon avec la famille royale, l’opportunité lui aurait été offerte de se lancer dans une affaire de vente de marijuana en Californie, où cette activité est légale.

« Beaucoup sont d’ailleurs devenus millionnaires grâce à ce business florissant » qui tenterait également le prince Harry et Meghan Markle.
Une proposition d’un très riche homme d’affaires grec pour investir dans une immense ferme de cannabis lui aurait été faite.

Mais cette rumeur ne semble pas crédible estime Public, qui rappelle que cette information a été donnée par l’éventuel partenaire du prince Harry lui-même, un certain Aki David, qui trainerait des casseroles sur le dos. Il est accusé d’agression sexuelle et il serait même associé à des affaires plus ou moins légales. Peu probable que le prince Harry et Meghan Markle s’engagent sur cette voie.

1 comment

  1. Odile Maffia says:

    Et la fonte des glaces c’est aussi la faute à Méghan et Harry ?

Laisser un commentaire

Close