Close
Harry et Meghan Markle, cyniques, calculateurs, Buckingham excédé, nouvelle attaque malvenue

Harry et Meghan Markle, cyniques, calculateurs, Buckingham excédé, nouvelle attaque malvenue

Les nombreuses sorties publiques du Prince Harry, et plus rarement de Meghan Markle irritent au palais. Certains collaborateurs de la reine Elizabeth II s’agacent et demandent à ce que les Sussex soient privés de leurs titres.

La santé mentale, c’est le thème privilégié du Prince Harry, un sujet qu’il traitera dans The Me You Can’t See, une nouvelle émission qu’il propose avec Oprah Winfrey sur Apple TV.

Le Prince Harry assure être tombée dans l’alcool et la drogue à cause de la pression exercée sur lui par le palais. Cette souffrance, le Prince Charles en avait été victime avant lui.

« Je vais tout faire pour casser le cycle, dit-il. Nous devons faire le maximum pour dire OK, ça m’est arrivée, mais je vais m’assurer que ça n’arrive pas ».
Cette dernière sortie, Buckingham n’y a goûté. Si les membres de la famille royale gardent le silence, on ne peut pas en dire autant de leurs collaborateurs.

Comme le rapporte le magazine Voici, le personnel juge sa « dernière sortie aussi cynique
Que calculée ».
«Le duc du Sussex passe beaucoup de temps à attaquer l’institution qui, selon lui, lui a causé tant de douleur. Nous avons le sentiment que s’il déteste tant cette institution, il ne devrait pas en avoir des titres », s’est agacé un proche.

Laisser un commentaire

Close