Harry et Meghan Markle blessants envers la reine - Un geste historique pour se rattraper

13 juin 2021 - 06h38 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Meghan Markle et le prince Harry ont balayé d’un revers cette rumeur qui a circulé sur laquelle ils seraient fâchés avec la reine Elizabeth II. De l’intox ?.

Une spécialiste des têtes couronnées, auteure de plusieurs ouvrages sur la royauté, Victoria Arbiter faisait état de quelques frictions entre la souveraine et les Sussex, après que ces derniers ont prénommé leur fille Lilibet, un diminutif affectif de la reine.

« Lorsqu’elle était petite, elle ne parvenait pas à prononcer le mot Elizabeth, elle disait Lilibet. Son père, le roi George VI, avait pris le pli de l’appeler ainsi. C’était leur marque d’affection rien qu’à eux », a confié cette spécialiste. Sa majesté est toujours en deuil. Elle ne se remet pas de la mort de son mari. Quand Harry - qui a quand même pris la peine de l’information en amant - lui a appris le prénom qu’ils avaient choisi, ça a remué un couteau dans cette plaie béante. Elle est restée interdite », est-il indiqué.

Mais le prince People a mis les pendules à l’heure ce 12 juin, en assurant de leur bonne entente.

La petite Lilibet, premier enfant des membres supérieurs de la famille royale à naître en Amérique, a été présentée à la souveraine, via un appel visio.
Elizabeth II est la seule membre de la famille royale à avoir rencontré le bébé à distance, une première historique.

Bientôt, ce serait au tour du prince Charles et des Cambridge.

Sujets associés : Prince Harry - Elizabeth II - Meghan Markle

Ces articles devraient vous intéresser :

Kate Middleton face au cancer : Pourquoi elle refuse de voir Meghan Markle et Meghan Markle

Le prince Harry et Meghan Markle n’ont appris la maladie de Kate Middleton que par les médias. Cette révélation met en lumière la tension persistante entre les deux couples royaux.

Prince Harry ridiculisé face à Kate Middleton - remarque humiliante après un discours

Dans son ouvrage « Spare » publié ce 10 janvier, le prince Harry affirme avoir été ridiculisé devant Kate Middleton par une remarque malvenue du prince William. Il souffrait d’agoraphobie.

Kate Middleton, William tuent le délire de Meghan Markle, son rêve brisé

Kate Middleton, le prince William, ainsi que l’ensemble de la famille royale auraient brisé dans l’oeuf le rêve de mariage de Meghan Markle et du prince Harry. Ils rêvaient d’unir leurs destinées en Afrique.

Journal intime exposé : Les sombres secrets de Meghan Markle dévoilés, une surprise amère pour Harry !

Le prince Harry qui souffrirait de l’éloignement de ses proches, aurait fait une découverte choquante en tombant sur le journal intime secret de Meghan Markle, et les conséquences serait amères !

Johnny Depp en pleine guérilla, une allusion traumatique à Meghan Markle et Harry

Johnny Depp serait traumatisé par sa guérilla judiciaire avec Amber Heard, qui lui aurait fait vivre un cauchemar. Et le prince Harry pourrait revivre ce moment traumatique avec Meghan Markle. Celle-ci devrait le lâcher. Une longue bataille en...

Prince William et Kate Middleton face à la curieuse proposition de Harry et Meghan : réconciliation inattendue

Malgré les turbulences qui ont secoué la famille royale ces derniers temps, une lueur d’espoir émerge peut-être à l’horizon. Le prince Harry et Meghan Markle, cherchant à apaiser les tensions, avec le prince William et Kate Middleton.

Prince Harry et Meghan Markle : ce que personne ne savait sur leur mariage, la vérité sur leur relation conjugale

Le prince Harry et Meghan Markle sont une nouvelle fois affichés en Une d’un magazine allemand qui affirme leur mariage sur le point de s’effondrer.

Meghan Markle et prince Harry, Nouvelle humiliation, cette omission d’un Livre sur Sandhurst qui fait mal

Meghan Markle et le prince Harry font face à un début d’année difficile. Ils auraient subi une nouvelle humiliation avec l’omission du second fils de Charles III d’un livre consacré à son ancienne académie militaire, Sandhurst.

Nouvelle crise au Palais : Charles III implore Meghan Markle et Prince Harry d’arrêter, son curieux coup de fil

Le prince Harry et Meghan Markle seraient actuellement confrontés à une nouvelle crise au sein de la famille royale britannique, et le roi Charles III aurait décidé d’intervenir pour tenter de régler la situation.

Meghan Markle gêne avec Harry, réponse cryptique sur leur mariage

Avant d’unir sa destinée à celle de Meghan Markle, le prince Harry avait demandé l’autorisation de la reine Elizabeth. Mais elle a eu une surprenante réponse qu’il aurait peut-être mal interprétée.