Close
Harry et et Meghan Markle : La curieuse raison du refus de Oprah Winfrey d’être la marraine de Lilibet

Harry et et Meghan Markle : La curieuse raison du refus de Oprah Winfrey d’être la marraine de Lilibet

La question que tout le monde se pose : Pourquoi Oprah Winfrey a-t-elle refusé d’être la marraine de la princesse Lilibet ? La réponse est pour le moins curieuse… Alors que le prince Harry et Meghan Markle avaient choisi les parrains et marraines de leur fille, Oprah a mystérieusement retiré son nom de la liste en 2021.

Pourtant, en tant que voisine du couple en Californie, elle aurait été un choix évident. Lorsqu’elle a été interrogée sur les rumeurs selon lesquelles elle serait la marraine, l’animatrice américaine a déclaré : « Je n’ai pas besoin d’être marraine, je suis marraine par défaut ». Ses confidence est relayée par The Mirror.

Une réponse qui laisse planer le doute sur les raisons de son refus. Aurait-elle été vexée de ne pas être le premier choix ? Ou peut-être préfère-t-elle ne pas être marraine de la fille de ses amis pour des raisons personnelles ?

Oprah a toutefois déclaré qu’elle aimait le nom de Lilibet, ce qui ajoute à la confusion quant à sa décision. Bien que cela ne l’exclue pas totalement, la reine de de l’audimat a suggéré que les parents pourraient avoir besoin de quelqu’un de plus jeune pour remplir le rôle.

Cependant, il est peu probable que cela suffise à convaincre Harry et Meghan de changer leur choix, d’autant plus que la toujours jeune Oprah serait une marraine idéale.

Laisser un commentaire

Close