Harry en colère après la mort de Diana « Des photos sont prises alors qu’elle était mourante »

Vingt ans après la mort de sa mère, le prince Harry a accepté de parler de la mort de sa mère dans le docu­men­taire « Diana, 7 days » diffusé sur la chaîne télé­vi­sée britan­nique BBC.

Le jeune homme y confie sa douleur, avant de lancer une salve contre les paparazzi, auxquels il reproche d’être à l’origine de la mort de sa mère.

« Je crois que l’une des choses les plus diffi­ciles à accep­ter, est le fait que les gens qui l’ont pour­chas­sée dans le tunnel, sont les mêmes personnes qui ont pris des photos d’elle alors qu’elle était en train de mourir à l’ar­rière de la voiture », déplore le prince, profon­dé­ment choqué.

« Elle avait reçu une bles­sure grave à la tête, mais elle était encore en vie. Et les gens qui ont provoqué l’ac­ci­dent, au lieu de l’ai­der, ont préféré prendre des photos d’elle. Et ces clichés sont arri­vés dans les rédac­tions de notre pays».

Le prince Harry et son frère William se recueille­ront sur la tombe de leur mère, à Althorp en Angle­terre, occasion de rencon­tre­r des repré­sen­tants d’as­so­cia­tions que leur mère avait soutenu de son vivant.


Publié

dans

par

Étiquettes :

Commentaires

Laisser un commentaire