Close
Harry dans un piège diabolique, Meghan Markle « un danger » pour le couronne, l’accusation de princesse Anne

Harry dans un piège diabolique, Meghan Markle « un danger » pour le couronne, l’accusation de princesse Anne

Bientôt papa d’un second enfant, à moins que sa fille ne soit déjà née comme le prétend un magazine people, le prince Harry serait tombé dans le piège diabolique qui aurait tenté par Meghan Markle.

C’est la sombre annonce du magazine « Reines et Rois » dont la duchesse de Cambridge fait la Une en ce mois de mai.

Pour appuyer son propos, le magazine people se base sur les confidences de Lady Colin Campbell, une auteure britannique d’origine jamaïcaine. Elle a écrit plusieurs ouvrages sur la monarchie britannique.

Cette observatrice avisée de la famille royale affirme que c’est la prince Anne qui a été accusée de racisme par les Sussex leur de leur virulente prise de parole dans l’émission d’Oprah Winfrey sur CBS News.
La princesse Anne ne serait pas raciste.

«Elle craignait à juste titre que si le mariage avait lieu et qu’il y avait des enfants, il n’y aurait d’énormes problèmes, non pas à cause de la couleur de Meghan, mais à cause de son incapacité à apprécier les différences culturelles entre les Britanniques et les Américains », a-t-elle indiqué.

En s’attaquant à mots couvert à la princesse Anne, « Meghan Markle a pris le risque d’attirer les foudres d’une femme de 70 ans qui a dédié sa vie au service de la couronne. Une femme au mental d’acier, spécialiste en soufflets et représailles. Qui a, par le passé, mené une vie d’enfer à la princesse Diana ».

Craignant que le prince Harry soit manipulé, la fille de la reine aurait déclaré : « Meghan est mauvaise pour nous, elle est mauvaise pour le pays, elle est mauvaise pour ce travail ». Elle ne supporterait « moi je, moi je, de Meghan.

Laisser un commentaire

Close