Close
Harry sous le choc – Meghan Markle kidnappée en pleine rue

Harry sous le choc – Meghan Markle kidnappée en pleine rue

Maman du petit Archie, né de sa relation avec le prince Harry, Meghan Markle a vécu un véritable cauchemar, après avoir été kidnappée en pleine rue, un terrible épisode sur lequel revient le magazine « Ici Paris ».

« Tout est allé très vite et Harry n’a rien pu faire pour protéger la femme de sa vie », indique l’hebdomadaire dans son numéro daté du 16 septembre.
Tout est allé très vite, et le second fils du prince Charles n’a rien pu faire pour sa fille.

Ici Paris insiste sur le fait que cette scène traumatisante a bien eu lieu, mais fort heureusement, ce kidnapping a été organisé par une unité d’élite de l’armée britannique, le SAS, afin de permettre à la duchesse du Sussex de composer avec des situations périlleuses auxquelles elle pourrait faire face.

C’était quelques mois avant son mariage avec le prince Harry. Il fallait la préparer au pire ».

« Il s’agit d’instructions qui couvrent différentes situations, allant de la façon la plus gracieuse de sortir d’une berline avec chauffeur tout en portant une jupe crayon, à l’apprentissage de la révérence face aux membres de la famille d’une hiérarchie supérieur », ont précisé les auteurs de Finding Freedom, repris par Ici Paris.

Tous les membres de la famille royale ont suivi cette formation au cours de laquelle Meghan Markle a appris « à développer une relation avec l’ennemi ».

Laisser un commentaire

Close