Close
Harry anéanti, quitté par Meghan Markle enceinte – Elle habite à l’hôtel (photo)

Harry anéanti, quitté par Meghan Markle enceinte – Elle habite à l’hôtel (photo)

Enceinte de son second enfant, un an et demi après la venue du monde du petit Archie, Meghan Markle aurait trahi le prince Harry. Un couple au bord de l’implosion.

Ce ne serait pas la joie en ce moment pour le prince Harry, qui a traversé une sérieuse crise conjugale, fait valoir le magazine australien New Idea.

La duchesse de Sussex qui serait enceinte de quatre mois aurait quitté son mari, après que celui-ci a pris la décision de s’envoler à Londres pour tenter de réparer sa relation avec son entourage.

Un réunion de crise serait prévue avec la Reine Elizabeth II. Meghan Markle ne ferait pas partie du voyage, qui aurait creusé un immense fossé au sein du couple.

Le prince Harry passerait «plus de temps avec son chien et son petit Archie qu’avec Meghan», affirme le magazine australien dont les révélations ne sont pas toujours crédibles. Ce média annonçait au début de l’année la grossesse de l’ex-actrice. Mais cette heureuse nouvelle ne s’était pas révélée.

Cette fois, la duchesse du Sussex est censée vivre dans « un hôtel», après avoir quitté sa sublime villa Montecito, près de Santa Barbara.

Pourtant, à la mi-octobre, les Sussex se réjouissaient d’avoir vécu un confinement idéal, une pause bénie qui leur a permis de passer du temps avec leur fils et de le voir évoluer.

«Nous étions là tous les deux pour ses premiers pas, sa première course, sa première chute, toutes ses premières fois», a confié le prince Harry dont le propos est corroboré par Meghan Markle.

«Nous avons été chanceux de pouvoir passer ce temps-là à le regarder grandir. En l’absence du Covid-19, nous aurions sûrement été en train de voyager ou de travailler à l’extérieur et nous aurions raté beaucoup de ces moments, a-t-elle indiqué. Cela a été beaucoup de bons moments en famille.»

Laisser un commentaire

Close