Close
Hapsatou Sy encore en « souffrance » depuis sa participation à DALS

Hapsatou Sy encore en « souffrance » depuis sa participation à DALS

Hapsatou Sy garde des séquelles de son passage au concours  » Danse avec les stars » sur TF1 en 2017, et affirme avoir encore quelques séquelles.

De temps en temps, elle est assaillie de douleurs, raison pour laquelle elle a dû se résoudre à annuler un déplacement dans le sud, où elle devait promouvoir sa marque « HapsatouSy », commercialisée par « Monoprix ».

« Je veux m’excuser d’abord d’être obligée d’annuler demain le ‘meet-up’ à Marseille-Canebière. On est vendus chez Monoprix comme vous le savez depuis quelque temps. Malheureusement, je ne peux pas faire le déplacement, simplement parce que j’ai un peu de souffrance en ce moment au niveau du pied. Depuis Danse avec les stars, je me suis fêlé le pied et je ne m’en remets pas. C’est l’âge, je vieillis », a-t-elle confié, avant de donner rendez-vous à ses admirateurs ce 7 juillet à Paris.

« Demain je serai quand même à Châtelet-les-Halles de 15h à 18h (…) vous pourrez tester les produits, on vous apportera des cadeaux (…) Je suis très heureuse de vous retrouver demain, je vous embrasse ! », a-t-elle lancé avec le sourire.

Laisser un commentaire

Close