Close
Hapsatou Sy dans DALS 8- Elle répond

Hapsatou Sy dans DALS 8- Elle répond

Contrairement à ce que «le Parisien» rapportait, Hapsatou Sy ne va pas participer à la prochaine édition de Danse avec les stars, où elle était supposée rejoindre son homme Vincent Cerutti.

Co-animateur des premières saisons de cette émission de la première chaine avec Sandrine Quétier, l’animateur avait été contraint de céder sa place au comédien Laurent Ournac.

Mais ce dernier a finalement été évincé.

Et à en croire «Le Parisien», Vincent Cerutti pourrait faire son grand retour dès la saison prochain en tant que candidat.

Il aurait en effet été sollicité par la production. Et toujours selon le quotidien, TF1 « envisage de le faire participer au concours avec sa compagne, l’animatrice Hapsatou Sy, ancienne chroniqueuse du « Grand 8 », sur C8 ».

Interrogé sur cette rumeur sur le plateau de la matinale de CNews, la jeune femme a mis les pendules à l’heure, et confirmé qu’elle ne participera pas au concours de danse de TF1.

« Intox, comme souvent. Si j’ai été approchée, il faut que je sois au courant. J’adore l’émission, j’adore la danse, j’adore vivre de nouveaux challenges, mais c’est en tout cas pas pour tout de suite », dit-elle.

Laisser un commentaire

Close