Close
Halle Berry et Olivier Martinez – Quelle est la raison de leur rupture ?

Halle Berry et Olivier Martinez – Quelle est la raison de leur rupture ?

Closer et Voici reviennent sur les raisons du divorce d’Halle Berry et Olivier Martinez, confirmé la semaine dernière par un communiqué.


«Nous allons de l’avant avec amour et respect l’un pour l’autre et le désir partagé de faire au mieux pour notre fils. Nous souhaitons à l’autre tout le bonheur du monde et nous souhaiterions que vous respectiez notre vie privée et surtout celle de notre fils pendant cette période difficile » indique ce communiqué.
De leur relation est né un petit garçon, Macéo, 2 ans.

C’est le troisième divorce pour l’actrice oscarisée. L’américaine a déjà été mariée dans les années 90 à David Justice. Puis au chanteur Eric Benet de 2001 à 2005 ».
Closer s’interroge ensuite sur les raisons de cette rupture. Le tempérament de feu de l’acteur français serait en cause.

Halle Berry Olivier Martinez

Il y aurait d’ailleurs « une plainte déposée contre lui par un employé d’aéroport » qui l’accuse de l’avoir poussé violemment à la sortie d’un avion en janvier 2015 à « l’aide d’un siège auto de bébé et sans raison apparente ».

L’hebdomadaire people rappelle que cet homme demanderait aujourd’hui 4,51 millions d’euros de dommages et intérêts et que « ce manque de sang-froid ne plaît pas aux producteurs ».

Pour « Voici » cependant, « Olivier ne supportait plus de devoir vivre à Los Angeles » alors que son épouse « avait promis de s’installer en France ».





Laisser un commentaire

Close