Close
Halle Berry et Olivier Martinez en escapade à Paris

Halle Berry et Olivier Martinez en escapade à Paris

C’est à Paris que Halle Berry et Olivier Martinez ont eu l’occasion de confirmer au monde que leur relation est au beau fixe, quelques mois après avoir été visés par des rumeurs de rupture.

Au printemps dernier, ‘Voici’ affirmait le couple au bord de la rupture.

L’acteur français est supposé avoir quitté le domicile conjugal de Los Angeles après une violente dispute. Il se sentirait « délaissé » par l’élue de son coeur depuis la naissance de leur bout de chou.
Cette allégation, les deux amoureux ont eu l’occasion de la mettre une nouvelle fois en doute en s’affichant ensemble dans les rues de Paris.

Les clichés de leur escapade parisienne sont diffusées par ‘Public’ dans son numéro du 26 décembre.

‘Petite escapade parisienne pour les fêtes de Noël pour l’un des couples les glamour d’Hollywood’, rapporte l’hebdomadaire.

‘Pour les fêtes de Noël, Halle Berry et Olivier Martinez s’accordent une douce parenthèse dans la capitale de l’amour et des lumières avec leur fils Maceo, 14 mois. Un moment tendresse qui ne peut qu’émouvoir les passants émerveillés par la simplicité de ce couple star’, glisse la publication, qui précise ensuite que l’acteur a emmené toute sa tribu flâner à Saint-Germain-des-près.





Laisser un commentaire

Close