Close
Guy Ritchie au secours de Madonna

Guy Ritchie au secours de Madonna

Guy Ritchie au secours de Madonna
Guy Ritchie au secours de Madonna

Ils ont beau être divorcés, Guy Ritchie et Madonna se soutiennent toujours et pour preuve. Le réalisateur anglais n’a pas hésité une seconde à monter au créneau pour appuyer la demande d’adoption de son ex-femme.

Celle-ci, âgée de 50 ans, a vu sa demande d’adoption rejetée par une cour du Malawi. Madonna a déposé un recours devant la cour suprême du pays, et entend arriver à ses fins, et elle peut compter sur le soutien de Guy Ritchie pour l’appuyer.

Celui-ci a notamment indiqué via communiqué. ‘Madonna est une maman fantastique et affectueuse, qui s’occupe vraiment bien de ses enfants et de ceux qui ont besoin d’aide et d’attention. Je la soutiens complètement dans sa décision d’adopter à nouveau, et je suis triste que sa demande ait été refusée. Elle est motivée par le seul fait d’être une bonne mère, qui partage les avantages et les opportunités que la vie lui a donnés. Cette fois, ça n’a pas marché, mais il y aura d’autres opportunités, et je lui souhaite qu’elles aboutissent. C’est une maman géniale. », peut-on notamment lire.

Laisser un commentaire

Close