Guy Lagache sur l’affaire Valérie Trierweiler- c’est très grave

Guy Lagache affaire Valérie Trierweiler

Guy Lagache affaire Valérie Trierweiler

Invité ce matin du « Grand direct des médias », l’émission présentée par Jean Marc Morandini sur « Europe 1 », Guy Lagache, le directeur des programmes et de l’info de Direct 8, a évidemment été interrogé sur l’affaire Valérie Trierweiler.


Journaliste politique sur « Direct 8″, celle-ci est par ailleurs compagne de François Hollande, candidat aux primaires socialistes en vue de la prochaine élection présidentielle. Valérie Trierweiler était selon l’édition en ligne de l' »Express », visée par une enquête de la préfecture de police en raison de sa relation avec le député de Corrèze.
« D’abord, il faut vérifier cette information, a-t-il déclaré. Je reste assez prudent. Mais si ces informations sont vérifiées c’est effectivement très grave. On est dans un état de droit, dans un état démocratique avec une séparation claire entre le politique et le journaliste ».
Et Guy Lagache d’ajouter : « En plus, cela pose des questions évidemment pour Valérie, mais au-delà de ça, pour chacun d’entre nous. Il faut donc savoir si c’est vrai et si c’est quelque chose de généralisé au-delà du cas de Valérie Trierweiler ».





Laisser un commentaire

Legossip.net - 2020 - Contact - Mentions légales