Close
Guy Carlier réagit au clash entre Sophia Aram et Nadine Morano

Guy Carlier réagit au clash entre Sophia Aram et Nadine Morano

Guy Carlier clash Sophia Aram et Nadine Morano

Guy Carlier clash Sophia Aram et Nadine Morano

La passe d’armes entre Sophia Aram entre Nadine Morano hier sur les ondes de « France Inter » a fait la buzz sur la toile.
La ministre de l’apprentissage n’avait pas du tout apprécié la chronique de l’humoriste qu’elle a qualifiée de « vulgaire ».
Lors de cet échange très tendu, Sophia Aram a utilisé une citation extraite d’un livre de Guy Carlier, paru en septembre 2009, « Nadine Morano, une chanson populaire ».
« Oui, Nadine Morano est une chanson populaire. Au début on la trouve un peu simpliste, elle peut même irriter, et puis elle nous touche au cœur et sa sincérité fait résonner en nous des émotions que l’on croyait perdues » écrivait Guy Carlier.
Interrogé sur cet échange entre les deux femmes par « Atlantico », Guy Carlier botte en touche. « match nul ». Chacun fait le « buzz ». L’une pour remplir ses salles, l’autre pour faire réélire Sarkozy », dit-il avant d’ajouter
«Je ne me prononcerai pas sur la qualité de sa chronique. Je sais simplement que j’aurais eu plus envie d’écouter si l’on m’avait dit : « Stéphane Guillon s’est tapé Morano ! ». Je me serais dit : « Tiens, je vais me marrer en plus ».

Laisser un commentaire

Close