Close
Guy Carlier déplore l’enterrement de Johnny Hallyday à St Barth

Guy Carlier déplore l’enterrement de Johnny Hallyday à St Barth

Après Sylvie Vartan, Guy Carlier a déploré le fait que Johnny Hallyday soit enterré à Saint-Barthélemy, et non pas en métropole comme l’aurait souhaité une bonne partie de ses millions de fans.

Il croit savoir que cette décision ne vient pas du rockeur lui-même, qui ne pensait pas sa fin proche, mais de son entourage, en l’occurrence Laeticia.

« Je pense que Johnny, comme il n’envi­sa­geait pas sa mort, je pense qu’il n’a pas dû formu­ler [cette décision] », a lâché le chroniqueur et journaliste lors d’un entretien accordé à « France 5 ».

«Évidem­ment, c’est le souhait de sa proche famille, on le respecte, mais il arrive un moment où l’engoue­ment… Sa dépouille appar­tient au peuple je dirais, et à un endroit de recueille­ment qui aurait dû être proche », poursuit-il, avant d’évoquer les fans, qui n’ont pas forcément les moyens de se rendre aux Antilles.

«Vous avez vu, ce sont socia­le­ment des gens qui n’ont pas les moyens d’aller à Saint-Barth, qui fréquentent pas ces endroits-là, et c’est un peu triste pour eux », dit-il.





2 comments

  1. Christine DUCHIER says:

    Jean Claude Darmont, un ami très proche de Johnny a dit que c’était Johnny lui-même qui avait décidé cela et ce depuis 2009……………

  2. Qui sont ces guignols qui se plaignent que JH soit enterré à ST BARTH?? Qui ils sont pour juger le choix fait par JH lui-même?

Laisser un commentaire

Close