Close
Guy Bedos remercie Emmanuel Macron de nous avoir épargné madame Le Pen

Guy Bedos remercie Emmanuel Macron de nous avoir épargné madame Le Pen

Guy Bedos était l’invité d’Anne-Elisabeth Lemoine, dans l’émission « C à Vous » sur France 5, occasion de rendre non seulement hommage à Jean Rochefort, décédé à l’âge de 87 ans, mais aussi de parler politique.

L’humoriste a en effet profité de l’occasion pour apporter son soutien au Premier ministre et au président de la République.

« Je n’arrive pas à suivre certains de vos confrères qui tapent sur Macron et sur Édouard Philippe, exagérément à mon goût, car je suis très reconnaissant à Macron de nous avoir épargné madame Le Pen », confie celui qui a soutenu Arnaud Montebourg à la primaire du Parti Socialiste.
Et d’évoquer ensuite Jean Rochefort.

«J’avais 17 ans quand je l’ai connu, j’en ai 83 (…) Je ne sais pas comment dire … Je suis orphe­lin de cette époque », a aussi déclaré l’acteur en parlant cette fois de la mort de Jean Rochefort. Je dois dire que parfois on me propose des films que je n’ai pas envie de faire, parce qu’il n’y a pas de distri­bu­tion aussi proches. On m’a proposé récem­ment un film avec Chris­tian Clavier, ce n’était pas une urgence. Vous savez, dans notre métier, il y a deux mots qui compte: c’est oui et non. Et moi je dis souvent non ».
Et lorsque la présentatrice lui lance « Mais « oui » avec Jean Roche­fort?? ».
« Ah oui, ça oui », répond alors Guy Bedos.

Laisser un commentaire

Close