Close
Guillaume (L’Amour est dans le pré), l’angoisse avec Tom, cette menace qui pèse sur leur couple

Guillaume (L’Amour est dans le pré), l’angoisse avec Tom, cette menace qui pèse sur leur couple

Guillaume, candidat de l’Amour est dans le pré, a trouvé l’amour grâce à l’émission de dating présentée par Karine Le Marchand. Mais les fans craignant une séparation comme pour Mathieu et Alexandre.

Les amoureux s’affichent en effet hyper complices, et un miracle a même eu lieu pendant le séjour de Tom à la ferme. Un cap a été franchi dans leur histoire, qu’ils espèrent inscrite pour la vie.

Cité par Télé-Loisirs, Guillaume évoque un petit miracle survenu peu de temps après la fin du tournage à la ferme.

«On est allés à une foire aux chevaux et en fait, on a craqué sur une ponette et on l’a achetée ensemble. La ponette est à nous deux et comble du comble, 20 jours après, elle nous a fait un poney ! Et comme c’était un bébé magique, on l’a appelé Magique », explique l’éleveur de chevaux.

Et il a aussi précisé que Tom est resté quelques jours à la ferme, une fois les équipes de l’Amour est dans le pré parties.
C’était une manière de jauger de leur bonne entente, et se découvrir sans les caméras auteur, sans les étrangers à leur couple qui rôdent dans la maison.
L’entente a été parfaite.
Mais une angoisse persiste pour les fans de l’émission.
« Guillaume et Tom, j’ai peur que ça fasse comme Mathieu et Alexandre : départ sur les chapeaux de roues puis séparation…ça sent le même scénario », a

Laisser un commentaire

Close