Close
Guillaume Durand insulté par Gilbert Collard « oui je vous prend pour un con » (vidéo)

Guillaume Durand insulté par Gilbert Collard « oui je vous prend pour un con » (vidéo)

Le ton est monté entre Guillaume Durand et Gilbert Collard sur le plateau de la matinale de Radio Classique.

Le député a fait savoir au journaliste qu’il le prenait pour un con après une question sur son rôle dans la supposée entrée du patron du Raid, Christian Lambert, au Front National.

« Est-ce que le patron du Raid est un membre du Front national ? » lui demande-t-il.
«  Je ne connais même pas ce monsieur, moi. Je n’en ai jamais entendu parler », répond le député frontiste, lequel devant l’incrédulité du journaliste enchaine :
«  Je vous prends pour un con, tout à fait ».
Vous me prenez pour un con ? – « Oui oui, tout à fait ».

« Je vous prends pour un con, je vous dis. […] Si cela était [vrai], ce qui n’est pas le cas, est-ce que j’irais vous le dire ?”
« Bravo ! Vous avez tout à fait le droit de me poser toutes les questions », s’est amusé le député du Front National, qui lors d’un entretien avec Closer pensait être placé sur écoute, alors qu’en réalité, il s’agissait de l’application Siri proposé sur i-Phone.
« Moi, je suis sur écoute. Je le sais parce que mon téléphone, de temps en temps, se déclenche tout seul et me dit, c’est incroyable mais vrai : ‘Répétez ce que vous venez de dire’. Bon. Je vois pas comment le téléphone pourrait se déclencher tout seul », se demandait-il.


"Le dossier François Fillon existe… par radioclassique





Laisser un commentaire

Close