Close
Guillaume Canet, violente altercation dans un parking qui lui coûte cher

Guillaume Canet, violente altercation dans un parking qui lui coûte cher

En couple depuis une quinzaine d’années avec Marion Cotillard, la mère de ses deux enfants, Guillaume Canet se serait illustré par un coup de sang, qui lui a fermé de nombreuses portes.

L’acteur-réalisateur actuellement en tournage à Créteil a raté son bac à cause d’une altercation dans le parking de son lycée.
Cet épisode est rappelé par le magazine Succès, qui liste les personnalités qui n’ont pas eu leur bac. Et c’est le cas du compagnon de longue date de Marion Cotillard.

« Après un différend avec l’examinatrice du bac de philosophie sur le parking de son lycée, il ne s’est jamais présenté à son épreuve. Alors, il a raté son bac », a rappelé le magazine à propos de celui qui traverserait actuellement une petite crise avec sa femme, selon une rumeur colportée le 18 mars dernier par le magazine Voici. L’actrice oscarisée l’aurait lâchée.
Zinédine Zidane n’a pas non plus eu son bac. Il a été repéré à 13 ans, avant d’intégrer le centre de formation de l’AS Cannes à 15 ans. L’ancien coach du Real de Madrid rejoindra l’équipe pro un an plus tard.

« Alain Ducasse : celui qui est l’un des plus grands chefs de la cuisine française, a déserté l’école très tôt : il n’a jamais obtenu son bac. Laeticia Hallyday a mis fin à ses études au lycée pour prendre soin de son père, et puis, elle a rencontré Johnny ».
«  Carla Bruni voulait être architecte et a entamé des études. Un an plus tard, elle laisse tout tomber et devient mannequin »
Fabrice Luchini a de son côté arrêté l’école à 13 ans pour devenir coiffeur.

Laisser un commentaire

Close