Close
Guillaume Canet «un tacle » à Shy’m, victime d’une vilaine blessure

Guillaume Canet «un tacle » à Shy’m, victime d’une vilaine blessure

Très présent sur les réseaux sociaux, Guillaume Canet se serait peut-être « moqué » de Shy’m, qui a été victime d’une terrible chute il y a quelques années lors d’un show à l’Arena.

Cet épisode était rappelé lors du prime de la Star Academy, lorsque Louis, un candidat de cette émission, y a fait une petite allusion, en plein direct avec Nikos Aliagas.

Le chanteur de 20 ans s’est illustré par sa prestation au côté de Santa, la chanteuse du Hyphen Hyphen. Ils se sont jetés de la scène avant d’être rattrapés par le public.

Et lorsqu’il a rejoint Nikos Aliagas, Louis explique qu’il n’a pas répété.
«Pour information, on n’avait pas répété le saut dans le public, j’avais peur de faire une Shy’m ! », a-t-il lancé, en référence à la lourde chute de la chanteuse à l’AccorHotels Arena.

Shy’m s’est jetée dans la fosse, mais, à son grand regret, elle n’avait pas été attrapée par ses fans.

Elle s’était fait un peu mal au tibia, mais cette blessure ne l’avait pas empêché de faire son grand retour sur scène dès le lendemain.

Et c’est le moment choisi par Guillaume Canet pour partager sur Instagram la vidéo d’un homme qui se blesse après s’être jetée en travers une fenêtre vers la piscine en aveugle. Mais il a mal calculé son coup. Il s’est blessé au visage.
Il s’agirait peut-être d’un clin à Shy’m et peut-être d’un pur hasard.

Laisser un commentaire

Close