Close
Guillaume Canet troublé par Marion Cotillard, confidence sur un bijou à plusieurs millions

Guillaume Canet troublé par Marion Cotillard, confidence sur un bijou à plusieurs millions

Si Guillaume Canet est plus terre à terre, on ne peut pas en dire autant de sa femme, Marion Cotillard très spirituelle, et un peu mystérieuse.

L’actrice oscarisée est apparue avec Andra Day, Kaitlyn Dever et Chloé Zhao à Los Angeles, à l’occasion des grands débuts de Chanel dans la joaillerie de luxe.

Celle qui vient de s’offrir une belle résidence à Los Angeles par 5,5 millions de dollars est l’égérie de Chanel n°5 depuis février 2020.

A l’occasion de cet événement, elle a expliqué que l’énergie peut être devinée à partir d’un bijou précieux.

« Il y a quelque chose de très intime dans les bijoux, et quand je mets une pièce, je le fais toujours avec une intention », explique Marion Cotillard au Hollywood Reporter.

Et d’en dire un peu plus que le bijou Chanel qu’elle portait ce jour-là, une pièce en diamants conçue en forme de comètes et d’étoiles et confectionnée de diamants, avec des ajouts de de céramique noire et d’or blanc.

«Quand j’ai mis ça ce soir, j’ai pensé, quand je verrai ce bijou, je vais me rappeler de respirer. Il y a un merveilleux aspect cosmique et une énergie que nous pouvons recevoir de moments comme celui-ci. C’est aussi fascinant parce que c’est un peu mystérieux », explique-t-elle.

Laisser un commentaire

Close