Guillaume Canet été visé par une inquiétante rumeur sur son couple fin octobre dernier, celle le disant trompé par sa femme Marion Cotillard avec le photographe Jean-Claude Elfassi. Il ne prend pas la peine de commenter cette allégation, en revanche, il annonce une triste disparition.
Le magazine « Oops » s’était intéressé à la vie sentimentale de l’acteur et réalisateur pour l’affirmer furieux suite à une escapade extra-conjugale de la mère de ses deux enfants.
L’actrice oscarisée l’aurait trompé avec Jean-Claude Elfassi qu’il avait trainé devant la justice pour agression il y a quelques années.
De l’intox.
Guillaume Canet ne commente pas cette surprenante allégation, en revanche, il rend hommage à Claude Giraud, qui a perdu la vie cette semaine. L’acteur et réalisateur fait ses a buts au théâtre à ses côtés.
« C’était il y a 20 ans je faisais mes débuts au théâtre Hebertot avec lui. Claude Giraud, immense acteur de Théâtre qui a joué aussi dans de grands films populaires comme Les aventure de Rabbi Jacob. Il était aussi la voix de Robert Redford, Liam Neeson, Ulysse 31. Il nous a quitté cette semaine. Mes pensées accompagnent sa famille », écrit Guillaume Canet sur Instagram.
Toutes nos condoléances !