Close
Guillaume Canet « trompé » par Marion Cotillard – Triste, une autre triste nouvelle (photo)

Guillaume Canet « trompé » par Marion Cotillard – Triste, une autre triste nouvelle (photo)

Guillaume Canet été visé par une inquiétante rumeur sur son couple fin octobre dernier, celle le disant trompé par sa femme Marion Cotillard avec le photographe Jean-Claude Elfassi. Il ne prend pas la peine de commenter cette allégation, en revanche, il annonce une triste disparition.

Le magazine « Oops » s’était intéressé à la vie sentimentale de l’acteur et réalisateur pour l’affirmer furieux suite à une escapade extra-conjugale de la mère de ses deux enfants.

L’actrice oscarisée l’aurait trompé avec Jean-Claude Elfassi qu’il avait trainé devant la justice pour agression il y a quelques années.
De l’intox.

Guillaume Canet ne commente pas cette surprenante allégation, en revanche, il rend hommage à Claude Giraud, qui a perdu la vie cette semaine. L’acteur et réalisateur fait ses a buts au théâtre à ses côtés.

« C’était il y a 20 ans je faisais mes débuts au théâtre Hebertot avec lui. Claude Giraud, immense acteur de Théâtre qui a joué aussi dans de grands films populaires comme Les aventure de Rabbi Jacob. Il était aussi la voix de Robert Redford, Liam Neeson, Ulysse 31. Il nous a quitté cette semaine. Mes pensées accompagnent sa famille », écrit Guillaume Canet sur Instagram.

Toutes nos condoléances !

Laisser un commentaire

Close